SpaceTime : le surf en 3 dimensions

spacetime_logo51.jpg

SpaceTime introduit une nouvelle manière de surfer sur Internet. La 3D est à la mode mais dans ce cas précis, elle peut effectivement apporter un plus à votre expérience sur le net? Si vous utilisez les onglets sous Firefox et la la fonctionnalité « Mosaïque » de Internet Explorer 7, il y a des chances que SpaceTime vous apporte un plus.

Le passage d’un écran à l’autre est beaucoup plus intuitif puisque vous avez un aperçu visuel du site sur lequel vous souhaitez vous rendre et pas uniquement le nom de l’onglet comme dans Firefox. Mais, c’est dans la recherche d’information que le système est le plus bluffant car, il vous propose en arrière-plan, les sites que votre moteur de recherche préféré a trouvé et, il vous suffit de « glisser » de l’un à l’autre.

Bien entendu, il vous faudra une machine puissante mais surtout, un forfait internet doté d’un grand volume de téléchargement puisque les pages seront automatiquement téléchargées même si vous n’y surfez finalement pas.

SpaceTime est gratuit (version beta) et ne fonctionne que sous Windows 2000, XP et bien entendu Vista (une version Mac est annoncée). Une carte vidéo gérant la 3D est indispensable ainsi qu’une bonne résolution d’écran (minimum 1280*768).

tabbedbrowse_screenshot.jpg

websearch_screenshot.jpg

Cliquez ici pour visiter le site de SpaceTime

 


Réagissez





Bottom logo

© 2010 Alextools. All rights reserved.