Le bureau du futur protègera votre vie privée

eclipse_desk.jpg

Tout en restant esthétiquement réussi, ce bureau va surtout vous aider à travailler dans un environnement respectueux de votre vie privée. Complètement modulable, l’Eclipse Office est équipé d’une chaise et d’un plan de travail, naturellement mais, il est également surmonté de panneaux rétractables qui vous isoleront de votre voisin en créant une véritable bulle autour de vous. L’intégration est le maitre-mot puisqu’on y trouve des haut-parleurs encastrés, une webcam qui se fond également dans un des montants tout comme l’éclairage.

Le tout est monté sur roulettes pour pouvoir profiter de cette zone privée un peu partout. Idéal donc pour travailler tranquillement, loin de l’agitation qui vous entoure et vous empêche d’atteindre votre meilleur niveau de productivité.

Ce concept de Marcus Ward Curran n’est pas encore produit mais, il pourrait bien être utile sur les salons et les foires en tout genre où il est parfois difficile de travailler sereinement pour, par exemple, transmettre au bureau les derniers contrats signés avec les visiteurs.

Retrouvez d’autres photos et une vidéo dans la suite de l’article.

5290-450x-eclipse_desk3.jpg

5289-450x-eclipse_desk2.jpg



Source


2 réponses à “Le bureau du futur protègera votre vie privée”

1
Costalfy
6 novembre 2007

Truc de fou!!!
Le pied serait d’avoir les panneaux qui forme la bulle en oled. Imaginez ce que cela pourraient donner dans un jeu si ceux-ci représenteraient la vue panoramique… Immersion garantie à 200%

J’achète tout de suite

2

[…] sophistiqué que l’Eclipse Office, Globus est une grosse boule disposant de roulettes à sa base. Ouvrez-le, les roues se bloquent et […]

Réagissez





Bottom logo

© 2010 Alextools. All rights reserved.