Votre journal gratuit dans le métro ? Faites-le vous-même !

feedj.png

FeedJournal est un concept tout simplement génial ! Si vous prenez les transports en commun le matin , vous recevez certainement l’un de ces journaux gratuits reprenant toute l’actualité nationale et internationale. Mais, ces journaux gratuits ont quand même un inconvénient : on ne les choisit pas. C’est ça le gratuit, vous ne payez pas, vous ne discutez pas. Vrai ? Pas sur internet bien sur mais, à moins d’emporter votre iPhone ou même votre ordinateur portable et d’utiliser une couteuse connexion sans fil, impossible de lire l’actualité gratuite et de votre choix en provenance du net.

Pour ne pas vous encombrer d’un matériel onéreux et risquer de l’abimer ou vous le faire voler, et pour, peut-être, passer inaperçu dans le flux migratoire matinal, optez pour FeedJournal. Soumettez-lui vos flux RSS favoris (comme celui-ci par exemple ;-)) et laissez-le transformer le tout en PDF. Il ne vous reste plus qu’à l’imprimer et l’emporter dans le métro. A vous les joies de l’abandonner ensuite pour en faire profiter quelqu’un d’autre.

Retrouvez-le lien dans la suite…

FeedJournal, c’est ici mais, petit bémol, si les flux RSS sont pour la plupart gratuits, FeedJournal ne l’est pas. La version gratuite ne permet de n’utiliser qu’un seul flux RSS et il faut débourser 19$ (13€) mensuellement pour éviter cette limitation. Toutes les fonctionnalités (insertion d’images, personnalisation de lay-out..) sont disponibles pour 59$ (40€) par mois


2 réponses à “Votre journal gratuit dans le métro ? Faites-le vous-même !”

1

[...] alextools wrote an interesting post today on Votre journal gratuit dans le métro ? Faites-le vous-même !Here’s a quick excerpt FeedJournal est un concept tout simplement génial ! Si vous prenez les transports en commun le matin , vous recevez certainement l’un de ces journaux gratuits reprenant toute l’actualité nationale et internationale. Mais, ces journaux gratuits ont quand même un inconvénient : on ne les choisit pas. C’est ça le gratuit, vous ne payez pas, vous ne discutez pas. Vrai ? Pas sur internet bien sur mais, à moins d’emporter votre iPhone ou même votre ordinateur portable et d’utiliser une couteuse con [...]

2
tao
26 février 2008

L’idée me plaît par contre c’est tout de même très cher. Autant acheter un vrai journal au point presse de la gare ou se contenter de la gratuité des journaux type métro.

Réagissez





Bottom logo

© 2010 Alextools. All rights reserved.