La cuillère du geek

Quand on a un raisonnement un tant soit peu orienté « informatique », il y a quelque chose de particulièrement énervante dans les recettes de cuisine ou dans les prescriptions médicales, c’est la cuillère à soupe ou la cuillère à café. Un indéniable problème existentiel en fait tant il est difficile de savoir avec précision la quantité que l’on veut vous faire inclure à votre préparation culinaire ou la dose que vous allez ingurgiter pour soigner votre mal.

La technologie de notre 21ème siècle apporte désormais une réponse à cet important problème. Sous le nom simple mais efficace de « Spoon Scales » (littéralement « Balance cuillère »), ce nouveau gadget va vous permettre une précision inégalée pour les différents dosages que vous seriez amener à réaliser.
Le petit afficheur LCD (36 x 15mm) affichera le poids de toute substance à partir de 0,1g . La cuillère pourra également convertir les grammes en onces s’il vous arrivait de suivre une recette anglo-saxonne.

Avec un tel appareil, le café que vous offrez à vos collègues sera absolument parfait ! Comptez environ 24 euros par cuillère…


Une réponse à “La cuillère du geek”

1

[...] La cuillère du geek vu sur Alextools [...]

Réagissez





Bottom logo

© 2010 Alextools. All rights reserved.