Petit, rond et solide, il s’emmène partout…

sony-ericsson-ms500jpgC’est sans doute grâce (ou à cause) à toutes les campagnes contre le volume excessif des écouteurs de baladeurs que les jeunes en utilisent de moins en moins. Ils leurs préfèrent le haut-parleur intégré à leur téléphone mobile et n’hésite pas à faire profiter tout le monde de leurs choix musicaux. Mais, ce n’est pas toujours du goût de ces auditeurs improvisés. Et dans une rue calme à 6h du matin, c’est le pied total !

Mais, on ne peut s’empêcher d’être admiratif face au nouveau modèle présenté par Sony. Le MS500 collectionne les bons points. Tout d’abord, une coque résistant aux projections d’eau qui l’autorise à être utilisé en extérieur, accompagné de sa dragonne pour le pendre à un sac à main ou un poignet. La connexion avec le téléphone mobile se fait via Bluetooth ce qui fait qu’il faudra attendre le firmware 3.0 pour l’utiliser avec un iPhone. Mais, SonyEricsson oblige, ce sont surtout les modèles du constructeur suédo-japonais qui en profiteront le mieux. Fonctionnant avec seulement 2 piles AA, l’autonomie ne sera pas particulièrement élevée puisqu’elle culmine à 5 heures mais, pour une utilisation mobile, c’est plus que raisonnable. D’autant plus qu’il est fort probable que vous ne soyez autorisé à le faire fonctionner pendant tout un vol Bruxelles-New York !

La fiche technique et d’autres photos dans la suite…


Au menu de la fiche technique :

  • Puissance : 2 watts
  • DSP pour l’amélioration du son
  • Version Bluetooth 2.1 + EDR
  • Profil Bluetooth A2DP, AVRCP
  • Taille : 113 x 83 x 45 mm
  • Poids : 155 g (2 piles AA incluses)
  • Compatible avec la plupart des téléphones Bluetooth avec profil A2DP

Disponible en deux déclinaisons : l’une en orange et noir, l’autre en blanc et rose. Le prix et la date de sortie ne sont cependant pas encore connus.


Réagissez





Bottom logo

© 2010 Alextools. All rights reserved.